Des sous-toitures bon marché risquent
de ne plus etre étanche après 5 ans

Decouvrez en 1 minute

pourquoi les sous toitures Tyvek®
durent plus longtemps que les sous-toitures bon marché

La plupart des écrans de sous-toiture ont des couches fonctionnelles qui sont encore plus fines qu'un cheveu humain, ce qui les rend plus vulnérables à la dégradation.
C'est la couche fonctionnelle, et non la couche de non-tissé supérieure ou inférieure, qui protège le toit des éléments pendant la phase de construction.
Ce n'est que lorsque le toit est entièrement recouvert que la couche fonctionnelle assure son rôle de seconde ligne de défense contre les infiltrations d’eau.

Couche fonctionnelle unique

Les tests des écrans de sous-toiture installés prouvent que les alternatives risquent de ne plus être étanches après une courte période de temps. Dans de nombreux cas, moins de 10 ans, ce qui est pratiquement inacceptable à tous les niveaux. Votre toit devrait durer de nombreuses années à venir.

Étanchéité à l'eau

L'exposition aux UV pendant la phase de construction résulte dans un affaiblissement précoce de l’écran de sous- toiture. Une fois que le toit est couvert, la chaleur ajoute également une contrainte supplémentaire, affectant la fonctionnalité des sous-toitures.

Résistance aux UV
et à la chaleur

La théorie scientifique, des tests indépendants en laboratoire et maintenant des tests indépendants de vieillissement en conditions réelles sur les écrans de sous-toiture installés montrent que la plupart des alternatives sont beaucoup plus sensibles aux UV et à la chaleur par rapport à Tyvek®. Ces tests prouvent clairement que les sous- toitures alternatives peuvent échouer très rapidement après moins de 10 ans.

Durabilité

Reflechissez bien, construisez malin, faites confiance à Tyvek®

Trouvez ici tous les résultats
Contactez nous Visitez notre site web Télechargez la brochure

*Cette garantie n’est pas une garantie consommateur. Plus d’informations et de conditions disponibles sur www.construction.tyvek.co.uk/warranty